OM : Daniel Riolo commente les débuts de Balotelli

Daniel Riolo voit Balotelli réussit à l’OM sur le court terme

Mario Balotelli a déjà inscrit 3 buts en 4 matches avec l’Olympique de Marseille qu’il a rallié cet hiver. Pour Daniel Riolo, à ce rythme, l’attaquant italien marquerait plus de 10 buts jusqu’à la fin de la saison.

Daniel Riolo convaincu par les premiers pas de Mario Balotelli avec l’OM

Daniel Riolo se veut fidèle à son opinion sur Mario Balotelli à l’OM. Le journaliste de RMC Sport pense que s’il ne présage rien de bon sur le long terme, l'ancien Niçois peut en revanche apporter beaucoup à l’écurie phocéenne à brève échéance.

« Autant, à long terme, je resterais toujours sceptique sur son rendement, autant sur une mission courte, je pensais qu’il était capable de réveiller l’OM », a estimé le célèbre confrère dur son blog.

Pour Daniel Riolo, l’ancien buteur des Citizens pourrait même apporter beaucoup plus qu’on ne le croirait à l’OM jusqu’en fin de saison. « J’avais misé sur une dizaine de buts, mais à ce train-là, il pourrait même être au-dessus », pronostique le consultant.

Sans aucun doute l’arrivée et les performances de Mario Balotelli font-ils déjà assez de bien à l’OM. Raison pour laquelle un top buteur était nécessaire au contraire de ce que voulaient faire croire les recruteurs marseillais.

« Contrairement à ce que le club disait, dans une communication confuse, on ne peut pas se passer d’un vrai attaquant », a rappelé Daniel Riolo.

Les prochains rendez-vous de la formation provençale seront plus corsés…