OL - FC Barcelone : LDC, Denayer et Ndombele toujours incertains.

OL - Barça : Bruno Genesio , n'est pas certain de compter sur Jason Denayer.

Bruno Genesio n’a toujours pas de certitude sur la présence de Jason Denayer et Tanguy Ndombele dans son équipe pour la réception du FC Barcelone. À un peu plus de 24 heures du coup d’envoi du match , le coach de l’ OL n’a pas été capable d’annoncer le défenseur central et le milieu de terrain dans son équipe.

Denayer et Ndombele ne sont pas certains de figurer dans le onze de l' OL.

« On a des incertitudes concernant Jason Denayer et Tanguy Ndombele. Seules d’éventuelles absences sur blessures pourraient me faire modifier ma composition »,a appris Bruno Genesio, ce lundi, en conférence de presse d’avant-match contre le FC Barcelone. L’Olympique Lyonnais reçoit pourtant Lionel Messi et autres Blaugrana, ce mardi (21h).

Vendredi soir, le coach des Gones avait fait une annonce alarmante sur l’arrière belge et le milieu relayeur. « Tanguy est incertain pour mardi, car il souffre d’une blessure à la cheville. Il n’est pas sûr d’être à 100% pour le grand rendez-vous de Champions League.

Jason a ressenti une douleur sur une glissade. On va donc attendre les résultats finaux concernant sa blessure », avait-il déclaré après la victoire sur l’EA Guingamp (2-1).

Mais trois jours plus tard et à un jour du rendez-vous, Genesio n’a toujours pas de certitude sur les deux joueurs. Toutefois, il a sa petite idée qu’il ne veut pas dévoiler pour le moment.

« Je peux changer mon équipe, mais j’ai mon onze de départ en tête », a-t-il soufflé, avant de regretter l’absence de Nabil Fekir.

« Évidemment que son absence est dommageable. Nabil est notre capitaine, on aurait préféré l’avoir avec nous, mais on a des joueurs capables de pallier son absence », a rassuré le technicien des Olympiens.

Notons que le N°18 de Lyon est suspendu pour le match aller de ce 8e de finale de Ligue des Champions.