LOSC - Mercato : Coup de tonnerre, Nicolas Pépé au PSG ?

Nicolas Pépé ciblé par le PSG pour l’été prochain.

Nasser Al-Khelaïfi semble avoir écouté le récent message d’Olivier Frapolli, qui a coaché Nicolas Pépé du côté d’Orléans, et qui estime qu’un transfert de l’attaquant du LOSC au PSG serait une plus-value pour l’écurie de la capitale. Le protégé de Christophe Galtier serait désormais sur les tablettes des dirigeants parisiens.

Nicolas Pépé ballotté entre le PSG et le Barça ?

« Il fait basculer des matchs à lui tout seul et, surtout, il a gagné en régularité. Il a les clés de l’animation offensive. Ce ne serait pas une bêtise pour Paris de se mettre sur lui. Pour moi, c’est le meilleur joueur derrière Mbappé et Neymar en Ligue 1 », a récemment expliqué Olivier Frapolli dans les colonnes du journal Le Parisien.

Et ce lundi, l’hebdomadaire France Football révèle que « l‘avenir de l’international ivoirien pourrait se jouer entre le FC Barcelone et le PSG. » Troisième meilleur buteur du championnat français avec 16 réalisations, l’ancien ailier d’Angers SCO serait désormais la nouvelle priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour le prochain mercato estival.

Lors du marché de janvier, « Nasser Al-Khelaïfi s’est entretenu personnellement avec le président du LOSC, Gérard Lopez », précise le média francilien. Après ce premier rapprochement entre les présidents des deux clubs pour évoquer l’avenir du joueur de 23 ans, les différentes parties devraient encore se rencontrer pour peaufiner le dossier.

Affaire à suivre…