Chelsea - Man United (0-2) : Solskjaer, son analyse sur le match

Ole Gunnar Solskjaer, entraineur de Manchester United.

Après la défaite face au PSG, Manchester United s’est vite remis, allant s’imposer (2-0) à Chelsea en FA Cup. Ole Gunnar Solskjaer, entraineur mancunien, s'est livré sur la rencontre et a tenu à saluer la performance de ses hommes.

Solskjaer : « tout le monde a fait ce qui était demandé ».

Après la défaite contre le Paris Saint-Germain (2-0) la semaine passée à Old Trafford en 8es de finale aller de la Ligue des champions, Manchester United se devait de réagir. C’est chose faite !

Paul Pogba et ses coéquipiers sont allés s’imposer à Stamford Bridge en battant Chelsea (2-0) hier lundi. Avec cette victoire, les Red Devils se qualifient pour les quarts de finale de la FA Cup aux dépens des Blues.

Ole Gunnar Solskjaer, invaincu en Premier League depuis son arrivée sur le banc mancunien, s’est dit satisfait de la performance de ses hommes. « La performance de ce soir a été fantastique. Nous avons beaucoup travaillé toute la semaine. Notre tactique a fonctionné, nous avons été absolument parfaits défensivement », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Avant de poursuivre : « c’est un résultat majeur. Nous avons été critiqués après le match contre Paris, mais tout le monde a fait ce qui était demandé ce soir ».

Le PSG, seule équipe à avoir battu les Red Devils depuis la prise de fonctions du coach norvégien, devra donc se méfier au match retour au Parc des Princes…