OM : Pelouse, Sanson sort le nom de son plus grand complice

Morgan Sanson content de son association avec Maxime Lopez Publié par Gary SLM. le 19 février 2019 à 12:16

Morgan Sanson était présent en conférence de presse. L’occasion pour le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille de s’enflammer pour son duo avec Maxime Lopez.

Morgan Sanson emballé par sa complicité avec Maxime Lopez

Morgan Sanson et Maxime Lopez animent l’entrejeu de l’OM depuis la blessure de Luiz Gustavo et Kevin Strootman. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ancien meneur de jeu du Montpellier HSC est très satisfait du duo qu’il forme avec l’ex-pensionnaire du FC Burel.

« On a montré avec Max (Lopez) que l'on pouvait jouer ensemble depuis la fin de la saison dernière... Notamment sur les matchs à enjeu en Europa League. On continue de bien se trouver, d'avoir le bon équilibre... On a montré qu'on a beaucoup progressé là-dedans. Dans la récupération du ballon aussi. Comme on est deux joueurs qui aiment bien jouer au foot et qui vont vers l'avant... Ça rend une belle copie ! C'est bien, je suis content pour nous », s’est enflammé Morgan Sanson devant les journalistes.

Le retour de Luiz Gustavo pourrait mettre fin à ce duo. La composition de Rudi Garcia face au Stade Rennais est très donc très attendue dimanche lors de la 26e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires