OM - Mercato : Dugarry se lâche sur une prolongation de Balotelli

Christophe Dugarry déconseille une prolongation hâtive de Mario Balotelli Publié par JOËL le 19 février 2019 à 12:47

Faudrait-il prolonger Mario Balotelli dès maintenant ? Telle est laquelle à laquelle sont censés répondre les dirigeants de l’Olympique de Marseille. En attendant, Christophe Dugarry s’est chargé de répondre par la négative.

Christophe Dugarry ne veut pas d’une prolongation précipitée de Mario Balotelli

Mario Balotelli brille à l’OM qu’il a rejoint cet hiver et où il a déjà marqué 3 buts en 4 matches. Dire que son contrat finit au terme de la saison. Alors, Jacques-Henri Eyraud et son staff devient-ils prolonger l’ancien buteur niçois dès à présent ?

Christophe Dugarry le leur déconseille formellement. Pour l’ancien attaquant marseillais, ce serait une prolongation précipitée et risquée alors que l’international italien n’a jamais été régulier dans sa carrière.

« Prolonger Balotelli ? C'est bien trop tôt ! S'il y a un joueur qui a montré depuis le début de sa carrière qu'il manquait de régularité... Il a été un tout petit peu plus régulier du côté de Nice, mais non, c'est beaucoup trop tôt. Je pense qu'il faut apprendre à connaître le garçon, communiquer avec lui. Moi, je ne sais toujours pas ce qu'il veut faire dans sa carrière ce garçon. Il change de club tous les six mois », a prévenu le consultant le consultant de RMC Sport avant d’interpeller les dirigeants phocéens : « Même si je comprends que d'être dirigeant, c'est anticiper les choses, je n'aime pas quand on est dans la culture de l'urgence. Je trouve que ça n'a pas de sens. Sur ce qu'il m'a montré depuis le début de sa carrière, je lui fais un CDD tous les six mois. »

On ne dira pas que l’analyse de Christophe Dugarry manque de sagesse.

Afficher les commentaires