Bordeaux : Briand fait une annonce sur la suite du championnat

Jimmy Briand, attaquant au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 19 février 2019 à 13:37

Jimmy Briand a commencé à défendre les couleurs des Girondins de Bordeaux en août dernier en provenance de l’EA Guingamp. L’attaquant de 33 ans a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein des Marine et Blanc. L’international français s’est exprimé sur le positionnement de son équipe et les moyens qu’il faudra mettre en place pour grimper dans le classement.

Jimmy Briand : « il nous faut faire une série de victoires pour intégrer le top 10 »

Jimmy Briand et ses coéquipiers ont l’intention d’arracher une place européenne à la fin de cette édition 2018-2019. Le club au scapulaire à renouer avec le succès lors du derby de la Garonne gagné 2-1 face au Toulouse FC. un résultat qui brise une spirale de 4 défaites consécutives.

Dans des propos relayés par Girondins4ever, Jimmy Briand a indiqué à ses camarades de jeu que pour atteindre l’objectif de cette saison, il faudra être déterminé au cours des 13 prochaines journées de Ligue 1 en vue d’obtenir les meilleurs résultats possible.

« Il faut faire une série c’est exactement ça. La série de Marseille l’a tout de suite remis au pied du podium. Nous, il faut faire une série de victoires pour déjà intégrer le top 10, et tout doucement grappiller des places. Ça serait bien de revenir. L’objectif est clair, c’est prendre des points », a déclaré l’attaquant de 33 ans.

Rappelons que l’écurie de Joseph DaGrosa se loge à la 13e place du championnat.

Afficher les commentaires