Toulouse: Max-Alain Gradel dévoile les qualités de Mathieu Dossevi

Mathieu Dossevi, ailier droit au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 19 février 2019 à 15:45

Mathieu Dossevi est arrivé au Toulouse FC en août dernier en provenance du Standard de Liège. L’ailier droit de 31 ans n’a pas mis longtemps pour s’imposer dans l’effectif du TFC. Le capitaine des Violets, Max-Alain Gradel est revenu sur les qualités de son coéquipier.

Max-Alain Gradel : « Mathieu Dossevi, c’est un régal de jouer avec lui. C'est un joueur super intelligent »

Mathieu Dossevi a attiré l’attention de certaines formations qui ont respectivement manifesté leur intention de l’enrôler pendant le mois de janvier. Fort de son importance dans le groupe entraîné par Alain Casanova, les supporters du Tef étaient quelque peu inquiets quant à sa décision.



L’international togolais à rassurer ces derniers en ces termes : « Mon objectif est de m'inscrire dans la durée. Je me sens bien, il y a tout pour s'épanouir, donc voilà, je suis ici pour la stabilité ».

Invité de l'émission Talents d'Afrique, diffusée sur Canal+, Max-Alain Gradel a profité de l’occasion pour faire mentionne des aptitudes de Matthieu Dossevi.

« Depuis qu'il est arrivé au club, il s'est tout de suite imposé pour devenir un titulaire indiscutable. Il nous fait énormément de bien. C'est un régal de jouer avec lui. C'est un joueur super intelligent et un bon coéquipier. Il donne tout à chaque match et est toujours disponible pour l'équipe. C'est une chance et un bonheur pour le TFC et nous d'avoir un joueur comme Matthieu à nos côtés », a déclaré le capitaine de la formation toulousaine.

Rappelons que l'écurie du président Olivier Sadran affrontera le Stade Malherbe Caen le dimanche 24 février.