Nasser Al-Khelaïfi aurait contacté personnellement Gérard Lopez, le président du LOSC, pour évoquer l’arrivée de Nicolas Pépé au PSG lors du prochain mercato estival. Confronté à la rude concurrence du Barça dans ce dossier, le club de la capitale française aurait d’ores et déjà un plan pour parvenir à ses fins.
Le PSG prêt à inclure deux joueurs dans le deal pour Nicolas Pépé.
Durant le dernier mercato hivernal, « Nasser al-Khelaïfi s’est entretenu personnellement avec le président du LOSC, Gérard Lopez », rapporte France Football. Au menu des discussions entre le président du Paris Saint-Germain et son homologue de Lille OSC, l’avenir de Nicolas Pépé. Désireux de renforcer son effectif pour la saison prochaine, l’homme d’affaires qatarien envisagerait sérieusement de recruter l’international ivoirien de 23 ans lors du marché de l’été à venir.
Et pour battre la concurrence du FC Barcelone dans ce dossier, la direction parisienne aurait l’intention d’inclure deux joueurs dans le deal. Si Luis Campos a évoqué un prix fou de 80 millions d’euros pour l’ancien ailier d’Angers SCO, le PSG pourrait formuler une offre d’un montant moins élevé avec en prime deux éléments de son centre de formation pour le récupérer dans quelques mois. A noter que le Real Madrid, Manchester City et le Bayern Munich serait également sur les rangs pour le protégé de Christophe Galtier.
Affaire à suivre…