Montpellier HSC : Der Zakarian lance un avertissement au PSG

Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier HSC. Publié par JEAN-LUC D le 19 février 2019 à 15:35

En match en retard de la 17e journée de Ligue 1, le PSG reçoit Montpellier HSC demain soir au Parc des Princes. Michel Der Zakarian, l’entraîneur du club héraultais, annonce déjà la couleur pour cette rencontre.

Der Zakarian : « Le PSG ? On va là-bas avec cette ambition de gagner. »

Michel Der Zakarian et ses hommes ne viennent pas en victimes résignés à Paris pour affronter la bande à Kylian Mbappé. En l’absence de Neymar et Edinson, Montpellier HSC compte bien saisir sa chance pour battre le Paris Saint-Germain. Présent en conférence de presse ce lundi, le coach du MHSC l’a ouvertement déclaré.

« Tous les matchs on les joue pour les gagner. C’est un match qui vaut 3 points, on va là-bas avec cette ambition de gagner. À Paris, Il va falloir de la rigueur et de la justesse », a lancé Der Zakarian. Puis d’ajouter : « À nous de faire le match qu’il faut, de faire un gros match. Comme on a su faire à Lille, il va falloir être proche des attaquants pour fermer les espaces. Ça fait 5-6 ans que le PSG domine le championnat, ils ont de très grands joueurs, ils ont la faculté de changer de système en cours de match. »

A noter que le club montpelliérain occupe la 6e place au classement de Ligue 1 que le PSG domine sans partage depuis la première journée.

Afficher les commentaires