PSG- Mercato: Wesley Moraes, contact confirmé avec le FC Bruges

Wesley Moraes ciblé par le PSG pour l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 19 février 2019 à 16:15

Véritable poison dans le championnat belge, Wesley Moraes fait le bonheur du FC Bruges. Sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant brésilien pourrait rejoindre une formation plus huppée puisque le PSG et d’autres cadors européens seraient déjà sur ses traces. Un intérêt parisien confirmé par le clan du joueur de 22 ans.

L’agent de Wesley Moraes : « le PSG est l'un d'entre eux, oui. »

Thomas Tuchel a récemment fait comprendre que son effectif n’est pas suffisant pour être au top niveau en permanence. Outre le milieu de terrain, qui doit être renforcé avec un numéro 6 de métier, les dirigeants du Paris Saint-Germain donc s’activer sur d’autres profils, notamment dans le secteur offensif. Les blessures de Neymar et Cavani ayant aussi montré que Tuchel ne dispose réellement que du seul Kylian Mbappé pour porter l’attaque parisienne.

Du coup, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait approché son homologue du FC Bruges pour se renseigner sur la situation de Wesley Moraes. Auteur de 13 buts et 7 passes décisives en 33 matchs, le jeune compatriote de Neymar pourrait ainsi débarquer au Camp des Loges à l’issue de la saison en cours pour prêter main forte à la MCN.

En effet, dans des propos accordés à Calciomercato, Paulo Nehmy, l’agent du natif de Juiz de Fora, a avoué que le PSG était bel et bien sur les traces de son poulain.

« Wesley traverse une très bonne période et il y a quelques clubs qui sont intéressés par lui. Le PSG est l'un d'entre eux, oui », a-t-il expliqué. Outre le champion de France en titre, Arsenal et la Lazio Rome seraient également sur ce dossier.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires