OL: Genesio répond à ses détracteurs avant le match face au Barça

Bruno Genesio, coach de l'OL. Publié par ALEXIS le 19 février 2019 à 16:28

Bruno Genesio a répondu à ses détracteurs dans une interview exclusive à So Foot, avant le match de l’OL contre le FC Barcelone de Lionel Messi, ce mardi (21h).

Genesio « a l'impression qu'en France, on aime bien coller des étiquettes aux gens ».

Interrogé par la source sur le surnom que des supporters de l’Olympique Lyonnais lui ont donné, notamment ‘’Pep’’ comme Pep Guardiola, Bruno Genesio a donné la réplique à ses détracteurs, notamment une partie du public de Lyon qui ne le porte pas dans son coeur.

« Le surnom ‘’Pep’’ ? Ce n'est pas ce que j'ai le plus mal vécu, ça me faisait même plutôt marrer. Il y en a d'autres qui me font moins rire, comme des attaques que je juge infondées, sur lesquelles aucun argument ne repose (sic) », a déploré l’entraineur des Gones, d’entrée.

« J'ai l'impression qu'en France, on aime bien coller des étiquettes aux gens, quels qu'ils soient. Moi, je suis l'entraîneur gentil qui n'a pas de principes de jeu, qui a réussi les six premiers mois, seulement parce que je suis copain avec les joueurs », a-t-il ressorti.

En effet, Genesio ne comprend pas les critiques en son contre alors que son équipe est 3e de Ligue 1 après 25 journées, est qualifiée pour les 8es de finale de Ligue des Champions et pour les quarts de finale de la Coupe de France.

« Ça fait partie de notre métier de ramasser quand ça va mal, mais, moi, je ramasse même quand ça va bien. Les critiques font partie de notre métier. Je les accepte. Je sais que parfois je n'ai pas fait les bons choix... Quel entraîneur ne fait que de bons choix ? », a interrogé le patron du staff technique des Olympiens.

Afficher les commentaires