Real - Mercato : Le successeur de Marcelo déniché à Villareal

Marcelo pourrait quitter le Real Madrid.

En délicatesse au Real Madrid cette saison, Marcelo se rapprocherait un peu plus vers la porte de sortie, où la Juventus se ferait joie de l’accueillir. Et du côté de la direction madrilène, on aurait d’ores et déjà déniché son successeur.

Pedraza ciblé pour succéder à Marcelo.

Grand artisan des récentes conquêtes du Real Madrid sur la scène européenne, Marcelo traverse une zone de turbulences cette saison. L’international brésilien est pointé du doigt pour ses prestations décevantes et a vu son temps de jeu dégringolé sous les ordres de Santiago Salori, qui lui préfère aligner le jeune Sergio Regulion.

Un statut inacceptable pour le latéral gauche qui se serait entretenu pendant une heure avec sa direction. Il aurait fait part de son mécontentement et songerait sérieusement à s’en aller à l’issue de la saison. Une ambition qui a alerté la Juventus Turin, désireuse de le recruter.

Et du côté de la direction madrilène, on ne reste pas les bras croisés. Conscient d’un possible départ du Brésilien, les Merengues travailleraient d’ores et déjà sur sa succession. Si le Carioca devait s’en aller, c’est du côté de la Liga et de Villareal que Florentino Pérez a les yeux braqués pour lui trouver un substitut. Selon les indiscrétions de El Mundo, Alfonso Pedraza intéresserait fortement le club madrilène.

Le défenseur des Sous-marins jaunes serait l'option idéale pour succéder à Marcelo...