Bordeaux : Éric Bedouet fait des révélations sur Gourvennec

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux,

Éric Bedouet et ses poulains affronteront l’EA Guingamp ce mercredi 20 février en marge de la 26e journée de Ligue 1. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur les qualités de Jocelyn Gourvennec qui dirige les Rouge et Noir depuis novembre dernier.

Éric Bedouet : « Gourvennec en manque de réussite ? Malheureusement, c’est ce qu’il se passe »

Éric Bedouet sera opposé à un coach qu’il connaît parfaitement. En effet, Jocelyn Gourvennec a entraîné le club au scapulaire durant les saisons 2016-2018. Toutefois au stade Matmut Atlantique, tous deux essayeront d’arracher la victoire en vue de remonter dans le classement.

En conférence de presse, Éric Bedouet a confié que le patron du banc de l’EAG a une manière particulière d’orienter une équipe, qui parfois ne lui réussit pas.

« Gourvennec en manque de réussite ? Malheureusement, c’est ce qu’il se passe avec beaucoup d’entraîneurs. J’en ai vécu beaucoup, c’est malheureux, mais c’est comme ça. Ce n’est pas facile à vivre pour ceux qui le vivent et le subissent. De temps en temps, il faut s’adapter, car on n’a pas toujours l’équipe pour jouer. Il faut donc trouver un style à l’équipe qui lui convienne le mieux et sur lequel il faut s’appuyer. Mais ce n’est pas facile, pas du tout facile », a-t-il déclaré.

Rappelons que les Guigampais occupent la 20e place du championnat, et les bordelais la 13e.