PSG - Mercato : L’arrivée de Weigl déjà programmée ?

Julian Weigl vers le PSG l’été prochain ?

Annoncé avec insistance durant le mercato hivernal, Julian Weigl n’a pas rejoint le PSG puisque le Borussia Dortmund n’a pas accepté de le laisser laisser, malgré un statut de remplaçant au sein de l’effectif de Lucien Favre. Le milieu de terrain allemand est revenu sur sa situation contractuelle.

Julian Weigl : « je ne peux pas dire ce qu’il se passera cet été. »

A l'occasion du dernier mercato d'hiver, Julian Weigl a été courtisé par le Paris Saint-Germain. Séduit par la perspective de rejoindre le club de la capitale et son ancien mentor Thomas Tuchel, le milieu de terrain de 23 ans a toutefois accepté, sans manifester le moindre mécontentement, la décision des dirigeants du Borussia Dortmund de le conserver jusqu’à la fin de la saison. Mais pour l’été prochain, le jeune international allemand n’exclut rien pour la suite de sa carrière.

« Au début, j’ai eu dû mal à comprendre, mais je sais très bien quelles sont les raisons du choix du club et pouvez le comprendre par la suite. Je l’accepte. Nous avons eu des discussions très positives. J’ai senti le soutien du club et réalisé que personne ne voulait me laisser partir. Pour l’été prochain ? C’est encore long. Je suis désormais complètement concentré sur notre saison et nous voulons continuer sur cette voie. Je ne peux pas dire ce qu’il se passera cet été », a expliqué Weigl dans une interview accordée à Eurosport.

D’après Le 10 Sport, Tuchel a fait savoir à la direction du PSG qu'il souhaiterait toujours obtenir le renfort du joueur pour la saison prochaine. Du coup, Nasser Al-Khelaïfi devrait donc revenir à la charge dans ce dossier dans les semaines à venir.

A suivre…