OM : La presse sous le charme de Boubacar Kamara

Mourad Aerts voit en Boubacar Kamara l’homme du match OM-Amiens SC (2-0)
Par Loua Joel
Publié le 19 février 2019 à 20:30 | mis à jour le 19 février 2019 à 20:30
Résultats

Les invités du dernier « Débat Foot Marseille » ont commenté la prestation de Boubacar Kamara lors du match entre l’Olympique de Marseille et Amiens SC (2-0) samedi à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. Pour Mourad Aerts, le jeune défenseur central marseillais a tout simplement été l’homme du match.

Mourad Aerts séduit par Boubacar Kamara

Boubacar Kamara n’a pas marqué contre les Amiénois. D’ailleurs, ce n’est pas son rôle de marquer, lui, le défenseur central, même s’il a déjà trouvé le chemin des filets en Ligue 1 contre les Bordelais (1-0). Reste qu’il a été à la base du but de Florian Thauvin, le premier de la rencontre. Une performance qui a séduit Mourad Aerts qui voit dans le pur produit de la Commanderie un joueur qui a toutes les qualités pour devenir un très grand défenseur.

« Mon Man of the Match est Kamara selon moi. C’est un super défenseur, il a une qualité technique, il récupère les ballons, il est à la base du premier but. Il relance, il gagne des duels, il fait tout ce qu’on attend d’un défenseur, et même plus. Lorsqu’il élimine deux attaquants qui viennent au pressing… On sait que Kamara c’est la classe, on s’enflamme peut-être sur lui parce que c’est un peu notre propre », s’est en effet emballé le journaliste de footballclubdemarseille sans toutefois oublier de conclure : « Reste à voir s’il confirme tous les espoirs qu’on place en lui mais en tout cas il nous en montre pas mal. »

Il faut d’abord savoir si Boubacar Kamara gardera sa place de titulaire avec le retour d’Adil Rami

Facebook
Twitter
email
Whatsapp