Bordeaux : Face à l’EA Guingamp, Eric Bedouet évoque un doute

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 19 février 2019 à 21:00 | mis à jour le 19 février 2019 à 21:00
Résultats

Éric Bedouet a animé une conférence de presse en prélude du match contre l’EA Guingamp qui se tiendra au stade Matmut Atlantique ce mercredi 20 février. Interrogé sur le groupe qu’il compte aligner face aux Rouge et Noir, l’entraîneur du scapulaire a confié que cela n’est pas de son ressort.

Éric Bedouet : « Je ne connais pas encore l’équipe qui va débuter »

Éric Bedouet et ses poulains vont essayer de réitérer le succès obtenu face au Toulouse FC le dimanche dernier. Les Marine et Blanc sont donnés favoris pour ce match et pourront compter sur le soutien de leurs supporters. En conférence de presse, Éric Bedouet a confié que l’effectif qui sera aligné face à l’EA Guingamp dépendra de Ricardo Gomes qui est le véritable patron du banc bordelais.

« Ça appartient à Ricardo de faire ou non des changements. Je ne connais pas encore l’équipe qui va débuter, on va voir petit à petit. Enchaîner avec la même équipe, ce n’est pas si simple que ça. Il y aura peut-être des changements », a-t-il déclaré. Rappelons que le natif de Maine-et-Loire se retrouve avec la casquette d’entraineur en raison de certaines difficultés administratives qui empêchent Ricardo d’assumer cette fonction.

Le technicien brésilien n’a pas l’autorisation pour prendre la parole devant les médias et lors des matchs parce qu’il attend d’avoir l'équivalent de ses diplômes français pour assumer pleinement son poste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp