Montpellier HSC : Le groupe de Der Zakarian contre le PSG.

Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier HSC.

En match en retard de la 17e journée de Ligue 1, Montpellier HSC sera face au PSG, mercredi à 21 heures, sur la pelouse du Parc des Princes. Michel Der Zakarian, le coach du club montpelliérain, a dévoilé son groupe de joueurs convoqués pour cette rencontre.

Der Zakarian a convoqué 18 joueurs pour Paris.

« Tous les matchs on les joue pour les gagner. C’est un match qui vaut 3 points, on va là-bas avec cette ambition de gagner. À Paris, Il va falloir de la rigueur et de la justesse. À nous de faire le match qu’il faut, de faire un gros match. Comme on a su faire à Lille, il va falloir être proche des attaquants pour fermer les espaces. Ça fait 5-6 ans que le PSG domine le championnat, ils ont de très grands joueurs, ils ont la faculté de changer de système en cours de match », a déclaré Michel Der Zakarian cet après-midi devant les journalistes.

S’il attend battre le Paris Saint-Germain demain soir pendant que se disputeront les matchs de huitième de finale aller de Ligue des Champions, l’entraîneur de Montpellier devra faire sans Andy Delort, touché au pubis la semaine passée à l'entraînement.

« Ruben va mieux, mais Andy (Delort) est toujours out. On espère le récupérer dimanche prochain », a confirmé Der Zakarian en conférence de presse. Nicolas Cozza, qui a joué samedi avec la réserve à Alès, réintègre ainsi le groupe de dix-huit joueurs pour aller en découdre avec un PSG également privé de cinq de ses cadres, notamment Thiago Silva, Neymar, Cavani, Leandro Paredes et Juan Bernat.

Le groupe de Montpellier :

Lecomte, Bertaud - Aguilar, Congré, Hilton, Mendes, Oyongo, Cozzza - Sambia, Lasne, Skhiri, D. Le Tallec, Piriz, Mollet - Laborde, Boutobba, S. Camara, Skuletic.