OL - Barça : LDC, Cornet soutient les propos de Mbappé sur la peur

Maxwel Cornet,, attaquant de l'OL.

Kylian Mbappé avait demandé d’arrêter de se faire peur en Ligue des Champions. Maxwel Cornet est d’accord avec le buteur du PSG qui avait annoncé son soutien à l’OL face au FC Barcelone, mardi (coup d'envoi du match à 21h).

Maxwel Cornet, « Mbappé a raison, on sous-estime le niveau français ».

Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain ont infligé une défaite à Manchester United (2-0), à Old Trafford, en 8e de finale aller de Ligue des Champions la semaine dernière.

Une victoire qui avait fait dire à l’attaquant parisien qu’il ne fallait pas avoir peur et que le football français pouvait bien se hisser au niveau des grands clubs européens. Maxwel Cornet, l’ailier de l’Olympique Lyonnais est d’avis avec le champion du monde 2018.

« Je pense que Mbappé a raison. On sous-estime le niveau français, mais il n’y a pas lieu. On a démontré sur les dernières années qu’on pouvait aller loin que ce soit en Ligue des Champions ou en Europa League. Cette année il y a encore Rennes, Paris et l’OL en Coupe d’Europe. En France, il y a le niveau », a soutenu l’international ivoirien sur Goal.

Pour rappel, le club de la capitale avait battu les Red Devils, sans Neymar et Edinson Cavani blessés. Kylian Mbappé avait déclaré juste après ce succès : « il faut arrêter de vendre la peur. Il faut que les gens arrêtent d’avoir peur.

Bien sûr que Neymar et Cavani sont importants, mais le foot se joue sur le terrain, on l’a montré. Il faut que les gens nous soutiennent parce que nous, on va aussi soutenir Lyon.

Le foot français doit aller le plus loin possible en Coupe d’Europe. On est fort, arrêtons d'avoir peur ».