Liverpool - Bayern (0-0) : LDC, Niko Kovac note du positif

Niko Kovac, entraineur du Bayern Munich Publié par Timothée Jean le 20 février 2019 à 10:19

Niko Kovac, entraineur du Bayern Munich, a avoué être satisfait de la prestation de ses hommes qui ont ramené le match nul face à Liverpool en Ligue des Champions.

Niko Kovac : « mon équipe est restée compacte et a joué à haut niveau ».

Habitué à briller à domicile cette saison, Liverpool recevait le Bayern Munich dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Et les Reds, incapables d’inscrire le moindre but, ont été tenus en échec par une solide équipe allemande.

Les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat plus ou moins positif pour Niko Kovac.

« Je ne me rappelle pas de clubs qui n’ont pas perdu et n’ont pas encaissé de but à Liverpool. Mon équipe est restée compacte et a joué à haut niveau, tactiquement et mentalement. On n’a pas marqué, mais on n’a pas encaissé de but. Les matches à domicile sont un avantage, car on joue devant 75 000 spectateurs », s’en est-il réjoui en conférence de presse.

Et si l’entraineur des Bavarois est satisfait de la performance de ses joueurs, il estime que son équipe aurait pu faire mieux.

« C’est un verre à moitié plein et à moitié vide (…) Nous aurions pu terminer mieux nos actions ce soir (mardi) », a-t-il ajouté.

Le match retour aura lieu le 13 mars prochain à l’Allianz Arena, l’arène mythique de l’ogre bavarois…

Afficher les commentaires