OM : Paganelli donne un surnom à Maxime Lopez

Maxime Lopez surnommé l’esturgeon par Paganelli
Par Loua Joel
Publié le 20 février 2019 à 11:03 | mis à jour le 20 février 2019 à 11:03
Résultats

Maxime Lopez brille en ce début de seconde partie de saison avec l’Olympique de Marseille. Pour Laurent Paganelli, grand admirateur du jeune milieu de terrain, cette performance lui vaut d’être désormais appelé l’esturgeon.

Maxime Lopez, l’esturgeon

Maxime Lopez s’est imposé dans l’entrejeu de l’OM depuis la blessure de Luiz Gustavo et de Kevin Strootman. Au point que son père Jean-Yves est convaincu « qu’il a fait partie des joueurs qui ont répondu présents ».

Certains observateurs n’hésitent même pas à penser que Rudi Garcia aurait désormais des difficultés à réintégrer les blessés de retour (Luiz Gustavo, Dimitri Payet…).

Laurent Paganelli ne semble pas loin de croire cela. Pour l’homme du bord du terrain de Canal+, Maxime Lopez est d’une telle performance qu’il faudrait désormais l’appeler l’estuugeon.

« Max, je l'appelle l'esturgeon, il file des caviars à tout le monde », s’est enflammé le célèbre journaliste dans La Provence avant de rêver : « Si j'étais un ballon, j'aimerais me faire caresser par Max ! »

Signalons que l’esturgeon est justement le poisson dont les oeufs, très appréciés, sont connus sous le nom de caviar. C'est tout à l'honneur de l'ex-pensionnaire du FC Burel.

Reste qu'on peut se demander ce qu'il en sera de son statut avec le retour de Luiz Gustavo et de Kevin Strootman...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp