Malang Sarr évolue à l’OGC Nice depuis juillet 2016. Le défenseur central de 20 ans est parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable au Gym en cette édition 2018-2019. Les performances du numéro 23 des Aiglons ont attiré l’attention des dirigeants de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) qui lui ont fait de leurs intentions. Le joueur franco-sénégalais n’a pas encore donné une réponse claire à cette demande.

Malang Sarr doit opter pour les Lions de la Téranga ou poursuivre sa progression vers l’Équipe de France

Malang Sarr et ses coéquipiers sont parvenus à rehausser le positionnement de l’écurie azuréenne sur l’échiquier de la Ligue 1 après un début de saison difficile. Logé à la 8e place du championnat, les protégés de Patrick Vieira envisagent poursuivent sur leur lancée et arracher une place européenne.

Selon les informations du quotidien sportif Record, le sélectionneur Aliou Cissé est rentré en contact avec Malang Sarr afin de le convaincre de rejoindre l'Équipe du Sénégal en vue des préparations de la coupe d’Afrique des Nations 2019 qui se tiendra en Égypte. Le journal rapporte que le défenseur central de 20 ans hésite entre opter pour les Lions de la Téranga ou continuer en tant qu’international U20 français où il pourra probablement être convoqué un jour par Didier Deschamps.

Rappelons que selon la même source, le natif de Nice a promis de rendre public son choix dans les prochains jours.