Alain Casanova a animé une conférence de presse au cours de laquelle il est revenu sur la situation que connaît le Toulouse FC depuis un certain moment. L’entraîneur du TFC s’est principalement attardé sur l’état d’esprit que ses poulains devront avoir lors des 13 dernières journées du championnat.

Alain Casanova : « Il ne faut pas penser être plus forts que nous le sommes »

Alain Casanova essaye de rehausser le rang du Tef qui se retrouve à la 15e place de Ligue 1. Les Violets affronteront lors de leur prochain match le Stade Malherbe Caen qui se loge au 19e rang. Une rencontre où le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers vont essayer de rebondir.

En conférence, Alain Casanova a adressé un message à ses éléments, leur demandant de ne pas se voir comme de grands favoris face au club normand, mais plutôt se remettre en question sur les performances antérieures.

« Tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Il ne faut pas penser être plus forts que nous le sommes. Notre entame est très mauvaise, et on n’a pas encore bien fait. En Ligue 1, il faut provoquer la chance. Il faut forcer encore davantage, être rigoureux sur certaines tâches », a déclaré le technicien de 57 ans.

Notons que cette confrontation se tiendra au Stadium de Toulouse le dimanche 24 février à 15 h.