Toulouse FC: Tension au sein des joueurs, Casanova s’en réjouit

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova veut absolument redresser la barre du Toulouse FC qui pointe à la 15e place du championnat. Les Violets également partagent cette vision et n’hésitent pas à l’exprimer lors de leurs interventions médiatiques, parfois avec fermeté. L’entraîneur du TFC se réjouit de ce que ses joueurs ont commencé à se remettre en cause.

Alain Casanova : « C’est bien que ça sorte, que les choses soient dites »

Alain Casanova a perdu le derby de la Garonne qui était contre les Girondins de Bordeaux le dimanche 17 février au stade Matmut Atlantique (2-1). Ayant dominé la rencontre, cet échec a laissé des répercussions importance sur les Toulousains qui n’envisageaient rien d’autre que la victoire.

Selon les informations des Violets.com, les protégés du président Olivier Sadran se sont parlé entre eux, avec pour beaucoup de la colère, dans l’optique de revoir leurs futures prestations. Interrogé sur la véracité de cette annonce lors d’un entretien accordé à La Dépêche du Midi, Alain Casanova a révélé qu’effectivement le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers se sont entretenus, et que cela va avoir des répercussions positives sur les résultats.

« C’est bien que ça sorte, que les choses soient dites, de manière positive, naturellement. On a déjà les esprits tournés vers l’échéance de dimanche face à Caen », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que le match contre le Stade Malherbe Caen se tiendra dimanche prochain au Stadium de Toulouse.