Liverpool - Mercato : Mohamed Salah, la Juve fait une précision

Mohamed Salah fait rêver plusieurs cadors d’Europe
Par Timothée Jean
Publié le 20 février 2019 à 14:26 | mis à jour le 20 février 2019 à 14:26
Résultats

Attaquant vedette de Liverpool, Mohamed Salah fait rêver plusieurs cadors d’Europe. Pour lui, la Juventus serait prête à débourser une sacrée fortune. Mais Fabio Paratici, directeur sportif turinois, a fait une précision sur ce dossier.

La Juventus dément pour Mohamed Salah.

Mohamed Salah va-t-il changer de tunique la saison à venir ? Une seule chose est sure, en cas de départ de l’attaquant égyptien, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient.

L’été dernier, la Juventus Turin a réalisé ce qui était impensable il y a encore quelques mois. Elle est parvenue à arracher Cristiano Ronaldo des serres du géant madrilène en échange d’un chèque de 110 M€. Et la Vieille Dame ambitionne de frapper un nouveau gros coup l’été prochain.

La presse italienne et britannique ont récemment dévoilé que le sextuple Champion d’Italie, en quête de renfort offensif, aurait les yeux rivés sur le Pharaon de Liverpool. Pour le déloger, les Bianconeris seraient prêts à mettre jusqu’à 200 M€ sur la table. Une sacrée somme qui pourrait peser dans la balance.

Mais cette rumeur a très vite été balayée du revers de la main par Fabio Paratici. « À l'heure actuelle, tout ce qui se dit est du football de fantaisie », a-t-il démenti sur les ondes de la Radio Rai.

Le chef du recrutement turinois n’a cependant pas exclu une possible offensive à l’issue de la saison, ouverture du mercato estival. « Nous ne sommes qu'en février. Personne ne peut savoir ce qui pourrait se passer à partir du mois de juin », a-t-il ajouté.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp