Juventus - Mercato : Bonucci revient sur le départ de Buffon au PSG

Gianluigi Buffon a quitté la Juve pour le PSG l’été dernier.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 février 2019 à 14:45 | mis à jour le 20 février 2019 à 14:45
Résultats

Après dix-sept années de bons et loyaux services, Gianluigi Buffon a décidé de se lancer un nouveau défi l’été dernier, jouer à l’étranger. Le légendaire portier italien a donc posé ses valises au PSG. Leonardo Bonucci, ancien coéquipier de l’actuel numéro 1 des Rouge et Bleu, est revenu sur son départ.

Bonucci : « Gigi Buffon est le numéro un. C’est bizarre de ne plus le voir ici. »

Dans une interview accordée à AS, Leonardo Bonucci a ouvertement avoué que le vestiaire de la Juventus Turin est devenu bizarre depuis le départ de Gianluigi Buffon. L’international italien de 31 ans assure que le fait de ne plus voir Gigi tous les jours chez la Vieille Dame est bizarre.

« Gigi est le numéro un, mais avant tout un grand ami. J'ai grandi à ses côtés et c'est bizarre de ne plus le voir ici. À la Juventus on a toutefois beaucoup de chance : Szczesny est l'un des meilleurs gardiens de but du moment et Perin est en train de progresser énormément », a déclaré le patron de la défense de la Juve.

Adversaire de l’Atlético Madrid ce mercredi (21h), Leonardo Bonucci n’a aucune envie d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, dans l’éventualité d’une qualification pour la suite de la compétition. En effet, le défenseur central turinois ne souhaite pas croiser la route de son ancien partenaire.

« Retrouver Buffon en Champions League ? Je ne préférerais pas. Gigi est le numéro un, mais surtout un grand ami », a-t-il expliqué.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp