Inter Milan -Mercato: Perisic, la concurrence anglaise s’accroit

 Ivan Perisic attise la convoitise de plusieurs clubs anglais.

Pour éviter d’être pris dans les mailles du filet du Fair-Play financier, l’Inter Milan songerait à dégraisser son effectif. Et Ivan Perisic serait d’ores et déjà sur la liste de départs. D’ailleurs, plusieurs écuries anglaises seraient prêtes à l’accueillir.

Ivan Perisic, bientôt un rebond en Premier League ?

Pour concurrencer l’ennemi juré la Juventus Turin, qui s’est offert une nouvelle arme offensive en la personne de Cristiano Ronaldo, l’Inter Milan compte frapper fort sur le marché des transfert l’été prochain.

Le club lombard serait prêt à débourser une sacrée fortune pour s’offrir Luka Modric, le joyau du Real Madrid, son compatriote Ivan Rakitic du FC Barcelone et Diego Godin, le défenseur de l'Atletico Madrid. Face à ces éventuelles arrivées, les Nerazzurris ambitionnent cependant de réduire leur effectif.

Et Ivan Perisic pourrait être sacrifié. D’autant plus que ce dernier bénéficie d’une belle cote en Angleterre. Il pourrait découvrir la Premier League la saison prochaine. Pour rappel, Arsenal s’était déjà intéressé à son profil cet hiver avant de finalement privilégier la piste menant au Barcelonais Denis Suarez.

Et selon les informations de Sport, Tottenham se serait immiscé dans le dossier. Mauricio Pochettino aimerait bien apporter du sang neuf à son secteur offensif en juillet prochain afin d’avoir plus de solutions de rechange à Harry Kane et Son Heung-min. Manchester United serait toujours en embuscade.

Reste à donc savoir quel club raflera la mise…