Juventus - Mercato : Salah, Liverpool tranche pour son avenir

Liverpool ferme la porte pour Mohamed Salah.
Par Timothée Jean
Publié le 20 février 2019 à 16:10 | mis à jour le 20 février 2019 à 16:10
Résultats

Auteur d’une excellente saison, Mohamed Salah attise la convoitise de certains clubs européens. Un intérêt de la Juventus Turin a été annoncé pour l’international égyptien. Mais Liverpool a tranché pour l'avenir de son buteur.

Liverpool ferme la porte pour Mohamed Salah.

Auteur de 20 buts et 8 passes décisives cette saison, Mohamed Salah est l’homme en forme du côté Liverpool. Il enchaine les buts et fait mal aux défenses adverses. Des performances qui suscitent bien des convoitises sur le Vieux Continent.

La semaine dernière, la rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre dans les médias. La Juventus Turin en pincerait pour le Pharaon égyptien et serait déterminée à l’associer à sa nouvelle arme offensive Cristiano Ronaldo pour la conquête de la prochaine Ligue des Champions.

La Vieille Dame serait même prête à faire d'enormes efforts financiers pour sa venue. Pour attirer l’ancien buteur romain, les Bianconeris envisageraient de formuler une offre aux alentours de 200 M€ l'été prochain.

Mais c’est peine perdue pour le sextuple Champion d’Italie. Puisque les dirigeants britanniques n’auraient pas l’intention de brader leur joueur, dont le contrat expire en juin 2023, contre un quelconque montant, révèle le média Daily Star. La formation entrainée par Jurgen Klopp souhaite le conserver le plus longtemps possible.

Les éventuels courtisans sont donc prévenus…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp