Schalke - Man City : LDC, le message de Guardiola à Leroy Sane

Pep Guardiola très élogieux envers Leroy Sane. Publié le 20 février 2019 à 16:53

Dans quelques heures, Manchester City affrontera Schalkje 04 en Ligue des Champions. Occasion pour Pep Guardiola de remobiliser ses hommes. Et le coach catalan a adressé un message à son feu follet Leroy Sane.

Pep Guardiola très élogieux envers Leroy Sane.

Ce mercredi soir, Schalke 04 accueille l’ogre Manchester City dans les cadres des 8es de finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre qui s’annonce passionnante. Les Allemands ont à coeur de créer la surprise face au Champion de Premier League.

Et Leroy Sané, ancien pensionnaire du club allemand, pourrait disputer la rencontre. En effet, l’international allemand réalise une belle saison en Angleterre. Auteur de 12 buts et 14 passes décisives en 32 apparitions (toutes compétitions confondues), il a gagné sa place de le onze de départ des Cityzens.

Ses dribbles, ses caviars et ses accélérations supersoniques font mal aux équipes adverses. Des qualités qui ont conquis le coeur de Pep Guardiola, qui n’a pas tari d’éloges envers son poulain.

« J'ai toujours su qu'il voudrait devenir un joueur incroyable. Vous voyez son potentiel sous vos yeux. À son âge (23 ans, ndlr) il peut tout faire, cela dépend de lui. D'être constant à chaque match, de s'améliorer… il est déjà un joueur incroyable, mais il le deviendra encore plus », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Un message qu’appréciera le jeune joueur...

Par Timothée Jean