Man United - Polémique : Pogba, Carragher fait machine arrière

Paul Pogba, de retour au top niveau avec Manchester United.

Ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher très critique envers Paul Pogba en début de saison, est revenu sur ces propos et a présenté ses excuses au milieu de terrain français.

Jamie Carragher à propos de Paul Pogba : « j’ai eu tort ».

De retour de la Coupe du monde en Russie, Paul Pogba a vécu un début de saison difficile avec Manchester United. L’international tricolore alternait entre prestation en dent de scie et altercation avec son entraineur.

Des situations qui lui ont valu de vives critiques de la part des consultants britanniques, à commencer par Jamie Carragher. Seulement depuis le départ de José Mourinho, le milieu de terrain semble transcendé. Il a retrouvé son top niveau et est devenu le chef d’orchestre des Red Devils.

La Pioche enchaine les performances au point de faire retourner l’opinion en sa faveur. Et l’ancien défenseur britannique lui a adressé un message parfumé d’excuses via son compte Twitter.

« Paul est une révélation depuis l’arrivée de Solskjaer qui lui laisse jouer sans fondamentalement défendre. Je n’avais pas vu ce redressement, alors je n’ai aucun problème à dire que j’ai eu tort », a-t-il reconnu.

Avant de poursuivre : « Mais il aurait dû fournir beaucoup plus sous José au cours des deux premières années, quel que soit le système ou la configuration mis en place ».

Difficile d’être plus clair…




Par Timothée
Publié le 20 février 2019 à 17:44 | mis à jour le 20 février 2019 à 17:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp