Man United - Mercato : Prolongation en vue pour Ander Herrera

Ander Herrera va prolonger avec Manchester United.

Alors que son contrat avec Manchester United expire en juin prochain, Ander Herrera devrait repartir pour un tour. Le milieu de terrain espagnol serait en passe de prolonger son aventure.

Ander Herrera va prolonger avec Manchester United jusqu’en 2022.

En difficulté sous l’ère José Mourinho, Ander Herrera était annoncé vers la porte de sortie de Manchester United. Mais depuis le limogeage du Special One, les choses ont bien évolué pour le joueur.

L’international espagnol a retrouvé du temps de jeu et réalise des prestations remarquables sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer. Il est devenu un des éléments clés du dispositif du coach norvégien. « Je me sens encore plus partie de l'équipe. Quand on a besoin de moi, j'essaie de faire mon travail », avait-il déclaré après une belle performance face à Chelsea (victoire 2-0) en FA Cup.

Et le joueur de 29 ans est bien parti pour poursuivre son aventure dans le théâtre des rêves. Selon les informations de Sun, les dirigeants britanniques ambitionnent de prolonger son bail de trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2022.

« Ander est maintenant prêt à rester ici après des discussions lentes au début. Les dirigeants lui ont clairement fait savoir qu’ils souhaitaient qu’il reste. Ils ne veulent pas qu’il parte gratuitement », explique la source.

En échange du renouvellement de bail, le joueur devrait toucher une belle revalorisation salariale : 115 000 € par semaine.

Une belle récompense pour le natif de Bilbao…