LOSC : Rafael Leao fait une annonce surprenante sur Loïc Rémy

Rafael Leao, attaquant à Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 20 février 2019 à 19:15 | mis à jour le 20 février 2019 à 19:15
Résultats

Rafael Leao est en concurrence avec 2 autres de ses coéquipiers au poste d’avant-centre. Le joueur portugais a fait une sortie au cours de laquelle il révèle que Loïc Rémy qui évolue dans le même registre que lui, est en réalité un mentor qui ne cesse de lui donner des conseils qui l’ont permit d’avoir son niveau de jeu actuel.

Rafael Leao : « Loïc Rémy c'est même l’une des personnes desquelles je suis le plus proche au club »

Rafael Leao entrait en tant que remplaçant lors des matchs du club nordiste. Mais depuis l’entame de cette seconde phase de saison, la tendance a été inversée, l’attaquant de 19 ans est parvenu à s’illustrer comme un titulaire. C’est donc Loïc Rémy qui devient la doublure du natif d’Almada.

Lors d’une interview accordée au site officiel de Lille OSC, Rafael Leao a confié que l’international français est une personne avec qui il entretient de très bons rapports, et qui a une grande influence sur ses prouesses.

« Loïc est quelqu’un que j’aime vraiment beaucoup. C’est même l’une des personnes desquelles je suis le plus proche au club. Déjà parce que c’est quelqu’un de bien, mais aussi parce qu’il est une légende pour moi. Je le regardais à la télé quand j’étais plus jeune et aujourd’hui je suis dans le même vestiaire que lui. Il me parle beaucoup, me donne de bons conseils, je l’écoute, je m’inspire de sa façon de travailler, de ses déplacements sur le terrain, de son sens du but », a-t-il déclaré.

Rappelons que pour certains professionnels du ballon rond, la solidarité des Dogues est l’atout majeur qui justifie leur rang en Ligue1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp