LOSC : Rafael Leao révèle son ultime objectif avec les Dogues

Rafael Leao, attaquant à Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 20 février 2019 à 18:45 | mis à jour le 20 février 2019 à 18:45
Résultats

Rafael Leao et ses coéquipiers sont parvenus à se maintenir à la 2e place de Ligue 1 depuis la 16e journée. Cette performance a fait la lumière sur le talent de certains Lillois qui sont sur les tablettes de grosses formations. L’attaquant de 19 ans a quant à lui révélé l’objectif qui voudrait atteindre avec les Dogues.

Rafael Leao : « Jouer la Champions League. Je ne le cache pas, c’est un rêve pour moi »

Rafael Leao fait énormément parler de lui en cette seconde partie de saison. L’ancien joueur du Sporting Portugal a réussi à se positionner comme une référence à côté du trio de la « BIP BIP » composé de Jonathan Bamba - Jonathan Ikoné et Nicolas Pépé.

Dans un entretien accordé au site officiel de Lille OSC, Rafael Leao a confié que son rêve est que lui et ses camarades de jeu parviennent à arracher une place européenne, de préférence en Ligue des Champions au terme de cette édition 2018-2019.

« Sans hésiter continuer sur ma lancée, accrocher la deuxième place et jouer la Champions League. Je ne le cache pas, c’est un rêve pour moi comme pour pas mal de joueurs. Entendre cette chanson, affronter les plus grands clubs, les meilleurs joueurs. Je veux connaître ça un jour », a déclaré le 3e meilleur buteur des Dogues.

Rappelons que le FC Barcelone qui est un habitué de cette compétition le supervise depuis un certain moment.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp