OM : Des cadres encore mécontents de Rudi Garcia

Rudi Garcia boudé par des cadres du vestiaire Publié par Gary SLM. le 20 février 2019 à 22:40

Après la défaite de l’Olympique de Marseille contre l’ASF Andrézieux-Bouthéon (0-2) en coupe de France le 6 janvier, Rudi Garcia a eu la géniale idée de faire appel au préparateur mental Denis Troch pour aider les joueurs à évacuer cette humiliation. Une décision de l’entraîneur qui n’aurait pas plu à certains cadres de son effectif.

Rudi Garcia sollicite Denis Troch, les cadres ne sont pas contents

Que l’ASF Andrézieux-Bouthéon, club de D4, élimine l’OM en coupe de France ! Voilà qui était clairement une humiliation. Et Rudi Garcia l’a compris mieux que personne.

Pour aider ses joueurs à évacuer rapidement cette déculottée, l’entraîneur marseillais a sollicité les services du préparateur mental Denis Troch. Il fallait redonner confiance aux joueurs et leur permettre de retrouver la motivation.

Mal en a pris à Rudi Garcia de solliciter les services du spécialiste. Selon L’Equipe, l’initiative du technicien français n’a pas plu à des cadres de son effectif. Le quotidien sportif précise que les séances du préparateur mental « laissent de marbre certains éléments expérimentés » du vestiare olympien.

L’OM (4e) a réalisé une remontée spectaculaire au classement de Ligue 1 certes. Mais les frictions entre Rudi Garcia et certains joueurs ne semblent pas encore finies…

Afficher les commentaires