PSG : Marco Verratti prédit un avenir étoilé à Kylian Mbappé

Kylian Mbappé , attaquant du PSG.

Kylian Mbappé continue d’affoler les statistiques depuis qu’il a été révélé à l’AS Monaco, lors de la saison 2016-2017 couronnée par le titre de champion. Au PSG depuis l’été 2017, le jeune attaquant a encore été vainqueur de la Ligue 1 et surtout champion du monde en 2018 avec l’Équipe de France. Et ce n’est pas tout selon son coéquipier Marco Verratti qui le voit briller sur le toit du monde bientôt.

Marco Verratti, « Kylian Mbappé va marquer l’histoire du football...».

Quasiment toutes les sommités de monde du football, dont le Roi Pelé, sont convaincues de l’énorme talent de Kylian Mbappé et marqué par sa fulgurante progression. À 20 ans seulement, le meilleur buteur du Paris Saint-Germain et de Ligue 1 a déjà plusieurs records à son actif.

Il n’a d’ailleurs pas fini d’affoler les compteurs, en témoigne son but audacieux contre Manchester United en Ligue des Champions, à Old Trafford, lors du 8e de finale aller de la semaine dernière. Cela, en l’absence de Neymar et Edinson Cavani. Marco Verratti, le coéquipier du Tricolore le voit plus haut, remporter encore des titres collectifs et individuels.

« Le PSG a entre les mains l’un des joueurs qui va marquer l’histoire du football dans les années à venir », a confié le milieu de terrain parisien, au magazine officiel du club.

« Il était difficile au départ d’imaginer que Mbappé en serait déjà là où il se trouve aujourd’hui. On est tous heureux de l’avoir ici avec nous, de pouvoir le regarder à l’entraînement et de discuter des matchs avec lui. C’est vraiment une grande chance de l’avoir à nos côtés.

Kylian a déjà réalisé des choses incroyables pour son âge. Il peut aller encore plus haut. Il mérite ce qui lui arrive, il travaille beaucoup. Qu’il continue comme ça », a déclaré l’international italien du Paris SG.

Pour rappel, Kylian Mbappé totalise en ce moment 24 buts et 14 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues.