Juventus : La punchline de Ronaldo qui va faire mal à l’Atletico

Cristiano Ronaldo mauvais perdant. Publié par Timothée Jean le 21 février 2019 à 09:26

Cristiano Ronaldo va faire parler de lui en Espagne. Après la défaite de son équipe la Juventus face à l’Atletico Madrid (2-0) en Ligue des Champions, la star portugaise, déçue et frustrée, a poussé une punchline qui ne va pas plaire aux Colchoneros.

Cristiano Ronaldo : « j’ai cinq Ligues des champions, l’Atletico zéro ».

Hier mercredi, Crsitiano Ronaldo a vécu une sale soirée lors du déplacement de la Juventus Turin à l’Atletico Madrid dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. En effet, le bourreau des Colchoneros n’est pas parvenu à faire trembler les filets et a eu peu d’occasions à se mettre sous la dent face à la muraille rouge.

Pire, la Vieille Dame s’est inclinée (2-0) sur des buts signés par la paire défensive Gimenez-Godin. Et le Portugais a eu droit à un traitement de défaveur, même s’il s’y attendait. Il a été chahuté et pris à partie par le public du Wanda Metrapolitano.

Agacé, CR7 a d’abord montré ses cinq sur la pelouse en guise de réponse à ses détracteurs. Cinq doigts pour comparer son riche palmarès à celui des Madrilènes. Et il ne sait pas arrêter là.

À l’issue de la rencontre, le quintuple Ballon d’Or a relancé son message. « J’ai gagné cinq Ligues des champions, l'Atletico zéro », a-t-il lancé devant les journalistes. Mauvais perdant l’ancien Madrilène habitué à marquer dans cette compétition.

Une belle pique que devraient apprécier les Colchoneros…

Afficher les commentaires