OGC Nice - Mercato : Ganaye s’oppose au départ de Vieira à l’OL

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira occupe une place de choix sur les tablettes de Jean-Michel Aulas qui pourrait se séparer de Bruno Génésio. Le président de l’OGC Nice, Gauthier Ganaye ne compte pas rester les bras croisés et laisser filer son entraîneur vers l’Olympique Lyonnais.

Gauthier Ganaye : « Patrick Vieira, ce serait une grosse perte pour Nice »

Patrick Vieira a réussi à positionner le Gym à la 8e place de Ligue 1 après un début de saison difficile. Malgré le fait qu’aucun renfort n’a débarqué pendant le mercato hivernal, le patron du banc azuréen semble outiller pour continuer sur sa lancée. Des résultats qui ont attiré l’attention de Jean-Michel Aulas qui doit décider du sort de Bruno Génésio en comité de gestion le 31 mars.

Toutefois, les dirigeants niçois n’entendent pas se séparer de l’ex-international français qui est sous contrat jusqu’en juin 2021. Dans un entretien accordé au journal régional Nice-Matin, Gauthier Ganaye a déclaré : « Ce serait une grosse perte pour Nice. Bien sûr qu’il est hors de question de le perdre. On fera tout ce qu’il faut pour le rassurer. C’est un axe prioritaire ». Notons que le patron des Aiglons a récemment promis à son technicien de 52 ans l'arrivée de joueurs talentueux pendant l'été.

L’Olympique Lyonnais devra probablement sortir le grand jeu pour arracher Patrick Viera.