Chelsea - Mercato : Le dossier Zinedine Zidane déjà compromis

Zinedine Zidane souhaiterait entrainer la Juventus Turin. Publié par Timothée Jean le 21 février 2019 à 11:22

Après s’être séparé du Real Madrid, Zinedine Zidane est annoncé sur un banc tout aussi prestigieux. Chelsea serait sur ses traces et aimerait le venir à l’issue de saison. Mais l’entraineur français pourrait prendre une tout autre direction. Il aurait une préférence pour son avenir.

Zinedine Zidane souhaiterait entrainer la Juventus Turin.

Après un début de saison convaincant, Maurizio Sarri ne parvient plus à trouver la clé pour relancer Chelsea. Et ce n’est pas la lourde défaite face à Manchester City (6-0) et l’élimination contre Manchester United qui témoigneront en sa faveur.

Les Blues travailleraient sur sa succession et auraient jeté leur dévolu sur Zinedine Zidane. Libre depuis sa démission du Real Madrid, l’entraineur français compte faire son retour dans la compétition. Et n’exclut pas un séjour en Premier League. Ce dernier aurait donné ses conditions pour atterrir sur le banc londonien.

Cependant, l’homme aux trois Ligues des Champions consécutifs aurait une idée précise pour sa future destination. Selon les informations de Mirror, il se verrait bien entrainer son ancien club, la Juventus Turin.

Le Ballon d’Or 1998, très attaché à la Vieille Dame, privilégierait un retour dans le Piémont. Sa relation avec Cristiano Ronaldo, nouée au sein de la Maison-Blanche, faciliterait une nouvelle collaboration à Turin.

Et Massimiliano Allegri, l’actuel coach turinois, n’a pas la certitude de poursuivre en cas d’élimination de son équipe en Ligue des Champions…

Afficher les commentaires