FC Barcelone : Le retour de Lionel Messi en Argentine confirmé

Lionel Messi pourrait finalement faire son retour en sélection.
Par Timothée Jean
Publié le 21 février 2019 à 12:05 | mis à jour le 21 février 2019 à 12:05
Résultats

L’Argentine peut pousser un ouf de soulagement. Parti après le fiasco en Coupe du monde en Russie, Lionel Messi pourrait finalement faire son retour en sélection nationale.

Lionel Messi bientôt de retour en sélection.

L’élimination de l’Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde 2018 a laissé des traces. Agacé de n’avoir remporté aucun titre majeur avec sa sélection nationale, Lionel Messi qui en amasse bien des trophées avec le FC Barcelone, a fait le choix de se retirer de l’Albiceleste.

Le capitaine barcelonais n’a plus porté le maillot ciel et bleu depuis sa mésaventure au Mondial russe. Mais s’il s’est offert un break, cette longue pause devrait prendre fin dans les prochaines semaines.

À en croire le président de la fédération argentine Claudio Tapia, la Pulga est ouverte à l’idée d’un retour. Il devrait revenir en sélection afin de disputer le match amical entre l’Argentine et Venezuela, le 22 mars prochain.

« Si le sélectionneur Scaloni convoque Leo, il viendra en sélection », a-t-il confirmé lors d’une interview accordée à TyC Sports. Le quintuple Ballon d’Or pourrait reverni plus tôt que prévu pour la plus grande joie des supports de l’Albiceleste.

L’objectif de ce grand retour est de disputer la Copa America qui se déroulera l’été prochain au pays de la Samba...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp