Bordeaux : Éric Bedouet commente le résultat face à l’EA Guingamp

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 21 février 2019 à 13:25

Éric Bedouet s’est exprimé sur la rencontre qui a opposé les Girondins de Bordeaux à l’EA Guingamp ce mercredi 20 février au Stade Matmut Atlantique. Lors de cette confrontation, le club au scapulaire a été tenu en échec par les Rouge et Noir (0-0).

Éric Bedouet : « quand on fait match nul chez nous, ce n'est jamais bon »

Éric Bedouet et ses protégés ont corrigé leur période sombre lorsqu’ils ont battu le Toulouse FC (2-1) le dimanche dernier. Les Marine et Blanc entendaient réitérer l’exploit pour la seconde fois sur leurs installations face à l’EA Guingamp. Le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers doivent se contenter du match nul. En conférence de presse, Éric Bedouet a indiqué que son équipe avait certes de la volonté, mais n’a pas su s’organiser pour arracher la victoire tant espérée.

« Quand on fait match nul chez nous, ce n'est jamais bon. On a bien démarré sur 20-25 minutes. Ensuite, Guingamp a un peu pris l’ascendant. En deuxième mi-temps, on a été mieux. On a eu une occasion très très importante. Cela a été le tournant du match. De temps en temps, c’était un petit peu désordonné. C’est ce qui nous a gênés, car on voulait aller trop vite », a déclaré le technicien de 64 ans.

Notons que l’écurie aquitaine se maintient à la 13e place du championnat français.

Afficher les commentaires