Atletico - Juventus (2-0) : Diego Godin refuse de s’enflammer

Diego Godin, auteur d’une belle prestation face à la Juventus.
Par Timothée Jean
Publié le 21 février 2019 à 15:26 | mis à jour le 21 février 2019 à 15:26
Résultats

En battant la Juventus (2-0) en Ligue des Champions, l’Atletico Madrid a pris une serieuse option pour la qualification. Mais Diego Godin, auteur d’une belle prestation, refuse de tomber dans l’euphorie.

Diego Godin : « il reste encore 90 min ».

Hier mercredi, l’Atletico Madrid a fait un bon match face à la Juventus Turin en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Les Colchoneros se sont imposés (2-0) devant les Bianconeris, considérés comme les grands favoris de la compétition.

Dans un match tactique où les occasions de but se faisaient rares, les Madrilènes se sont remis à leurs défenseurs pour faire la différence. L’Uruguayen José Maria Giménez a ouvert le score à la 78e minute avant que son compatriote Diego Godin n’enfonce le clou cinq minutes plus tard.

Et le dernier cité a apprécié la performance de son équipe et le résultat du match. « Les grands matches se décident sur des détails, et ce soir nous avons profité de deux détails pour marquer et l'emporter », a-t-il déclaré en zone mixte.

Le capitaine madrilène garde cependant la tête froide et refuse de croire que son équipe est déjà qualifiée. « C’est un excellent résultat. L’équipe a fait des efforts remarquables, mais nous devons nous préparer à ce qui nous attend à Turin au retour, il reste encore 90 minutes », a-t-il précisé.

Godin se veut prudent avant le match retour en Italie…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp