Real Madrid - Mercato : Marcelo, bonne nouvelle pour la Juve

Marcelo demande un bon de sortie au Real Madrid.

La Juventus Turin peut se frotter les mains. Marcelo, ciblé par le club turinois, serait finalement enclin à un départ. Le latéral brésilien en manque de temps de jeu aurait demandé à pouvoir quitter le Real Madrid.

Marcelo demande un bon de sortie au Real Madrid.

Indéboulonnable sous l’ère Zinedine Zidane, Marcelo vit une situation compliquée au Real Madrid cette saison. L’international brésilien est pointé du doigt pour sa forme physique et ses prestations décevantes.

Interrogé sur la suite de sa carrière, le défenseur n’avait pas exclu la possibilité de faire ses valises. « Un jour viendra où le Real Madrid ne voudra plus de moi, alors je m’en irai », avait-il déclaré. Ce jour serait-il arrivé ?

Le latéral gauche ronge régulièrement son frein sur le banc de touche depuis la prise de fonction de Santiago Solari. Le nouvel homme fort de la Maison-Blanche préfère aligner le jeune Sergio Regulion à sa place. Une situation qui pourrait pousser le joueur à aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. D’autant plus que la Juventus s’activerait pour le recruter.

Le journal AS avance que le joueur de 30 ans aurait signifié à sa direction son intention de s’en aller en juin prochain. Souhaitant retrouver un temps de jeu plus conséquent, il l’a fait savoir à ses dirigeants. Ces derniers semblent réceptifs à sa requête et s’activeraient pour lui trouver un remplaçant.

Il devrait y avoir du mouvement l’été prochain à Santiago Bernabeu…