Toulouse - Mercato : RC Lens, Steven Fortes évoque son avenir

Steven Fortes, défenseur central prêté par le Toulouse FC au RC Lens.

Steven Fortes défend les couleurs du RC Lens depuis qu’il a été prêté par le Toulouse FC pendant le mercato hivernal. Lors d’un entretien, le défenseur central de 26 ans s’est prononcé sur la tournure que pourrait prendre sa carrière.

Steven Fortes : « ce qui va se passer d’ici cet été… »

Steven Fortes a été sollicité par l’entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier qui veut terminer la saison dans le top du classement en vue de monter en Ligue 1. Fort de son expérience avec le TFC, l’international cap-verdien pourra se montrer prolifique dans l’atteinte de cet objectif.

Lors d’une interview accordée au Violets.com, Steven Fortes a été interrogé sur ses intentions, quant à savoir s'il veut rester avec l’écurie lensoise ou compte revenir au Tef à l’issue de son prêt.

« J’appartiens encore au TFC. Je ne sais pas ce qui va se passer d’ici cet été. Peut-être qu’à Lens, ça va très bien se passer, qu’on montera et qu’ils me garderont. Peut-être aussi que je retournerai à Toulouse. Il faudra voir si Alain Casanova sera toujours là, si son avis a changé sur moi. Vraiment, je ne sais pas encore ce que je ferai la saison prochaine », a déclaré le natif de Marseille.

Rappelons qu’il est sous contrat avec l’écurie du président Olivier Sadran jusqu’en juin 2021.