PSG - Mercato : Succession Henrique, Wenger arrive à Paris.

Arsène Wenger est attendu à Paris pour succéder à Antero Henrique.

La grosse rumeur sortie par la presse étrangère serait sur le point de devenir une réalité. Libre depuis son départ du banc d’Arsenal FC à l’issue de la saison dernière, Arsène Wenger serait attendu à Paris pour succéder à Antero Henrique à la tête de la direction sportive du PSG.

Arsène Wenger annoncé très bientôt ?

Après l’officialisation de l’accord majeur entre le groupe ACCOR comme sponsor maillot pour les années à venir et la rupture de contrat avec Lassana Diarra, le Paris Saint-Germain pourrait faire un nouveau communiqué tout aussi important dans les heures ou jours à venir. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines déjà, la nomination d’Arsène Wenger au sein de l’organigramme du club de la capitale pourrait être effective très prochainement.

En effet, d’après l’agence de presse allemande SID, l’ancien manager des Gunners « va remplacer dans un futur proche l'actuel directeur sportif du PSG Antero Henrique. »

La relation délétère entre le Portugais et l'entraîneur parisien Thomas Tuchel serait notamment l'une des causes de cette décision des hautes personnalités du club. Jouissant d’une grande expérience après 22 ans à Arsenal et disposant d’un carnet d’adresses bien fourni, l’Alsacien de 69 ans vient à Paris pour booster le projet cher au président Nasser Al-Khelaïfi et surtout fournir à Tuchel les solutions qu’il réclame depuis des mois pour les challenges européens.

Affaire à suivre…