RC Lens : Steven Fortes dévoile la fin de saison du Toulouse FC

Steven Fortes, défenseur central prêté par le Toulouse FC au RC Lens.
Par Abraham Fabrice
Publié le 21 février 2019 à 17:54 | mis à jour le 21 février 2019 à 17:54
Résultats

Steven Fortes a quitté le navire du Toulouse FC pendant le mois de janvier pour rejoindre le RC Lens suite à un prêt de 6 mois. Le défenseur central de 26 ans garde une attention particulière sur les performances du TFC. Le natif de Marseille s’est même prononcé sur le positionnement que pourrait avoir le club de la ville rose en fin de saison.

Steven Fortes : « J’espère qu’elle sera meilleure que la première partie »

Steven Fortes fait partie de cette vague de joueurs qui ont quitté l’écurie toulousaine pendant le mercato hivernal. Cette liste a commencé avec Stéphane Mbia qui a résilié son contrat en accord avec sa direction. Steeve Yago a rejoint le Havre AC, Yann Bodiger a été accueilli par le Cardoue CF et Jean-Clair Todibo qui va désormais jouer avec le FC Barcelone.

Dans un entretien accordé au Violets.com, Steven Fortes a confié que son souhait est de voir l’effectif entraîné par Alain Casanova terminer à un bon niveau dans le championnat français.

« J’espère qu’elle sera meilleure que la première partie ! Je la sens bien, car il y a un regain de forme. Il y a vraiment de bons joueurs comme Max-Alain Gradel, très efficace et imprévisible, Manu Garcia, par son touché de balle, et Ibrahim Sangaré, un excellent joueur quand il est en confiance et qui progresse vite. Gen Shoji est très souriant et, malgré la barrière de la langue, il s’est bien intégré. J’espère que ça va le faire pour lui », a déclaré le défenseur central de 26 ans.

Rappelons que le Toulouse FC se loge à la 15e place de Ligue 1 après 25 journées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp