Benoît Costil s’est exprimé sur les défauts démontrés pas les Girondins de Bordeaux lors des confrontations. Le gardien de but de 31 ans a révélé que les Marine et blanc devront se montrer plus déterminer lors des rencontres à venir.
Benoît Costil : « Il faut qu’on retrouve de la folie. Il faut qu’on tente des choses »
Benoît Costil et ses coéquipiers affronteront le FC Nantes ce dimanche 24 février au stade La Beaujoire - Louis Fonteneau. Pour ce match qui compte pour la 26e journée de Ligue 1, le capitaine de l’écurie bordelaise tient à rappeler à son équipe que leur situation ne pourra changer qu’avec une prise de conscience.
En zone mixte après la réception de l’EA Guingamp qui s’est tenu hier mercredi (0-0), Benoît Costil a déclaré : « Il faut qu’on arrive à retrouver des connexions entre nous dans le jeu. Il faut qu’on retrouve de la folie. Il faut qu’on tente des choses, qu’on aille de l’avant. Aujourd’hui il faut prendre des points. On joue avec le frein à main. Ce sont davantage des connexions qui sont à retrouver. Il faut bien qu’on joue les matchs. On va essayer à Nantes et puis on verra bien », a déclaré le gardien de 31 ans.
Rappelons que les Girondins occupent la 13e place du championnat.