FC Nantes: Indemnité de transfert Sala, Cardiff prend une décision

Neil Warnock, le manager de Cardiff avait contribué au transfert d'Emiliano Sala. Publié par ALEXIS le 21 février 2019 à 18:40

Source de discorde entre Cardiff City et le FC Nantes, l’indemnité de transfert d’Emiliano Sala pourrait être réglée avant la fin de février. Si l’on en croit Neil Warnock, le Manager du club gallois, ses dirigeants devraient « s'occuper » à regler le problème. Du moins, la première tranche estimée à 6 M€ sur les 17 M€.

Warnock assure que Cardiff va verser l'indemnité de transfert de Sala au FC Nantes.

Emiliano Sala est mort dans l’accident de l’avion qui le transportait de Nantes au Pays de Galles où il s’était engagé avec Cardiff City pour trois saisons et demi en, janvier 2018. Et depuis la survenue de cette tragique disparition, le FC Nantes n’a toujours pas perçu la première tranche de l’indemnité de transfert de l’attaquant argentin. Mais le club gallois serait enclin à honorer son engagement après un moment d’hésitation selon Neil Warnock.

« Je suis sûr que le club s'en occupera dans les prochains jours, car il a demandé une prolongation (pour le premier versement) et je pense que Nantes a accepté », a informé le Manager des Bluebirds en conférence de presse, ce jeudi, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Pour rappel, Sala est mort dans la nuit du lundi 21 janvier dernier dans la Manche. Et le club gallois devrait verser la première partie de son transfert aux Canaris, au plus tard le 5 février dernier.

Afficher les commentaires