Une semaine après le limogeage officiel de Vadim Vasilyev, son successeur au poste de vice-président Directeur général de l’AS Monaco sera présenté officiellement, ce vendredi, selon les informations de Ouest-France. Il s’agirait de Oleg Petrov, un autre bras droit du propriétaire du club Dmitri Rybolovlev depuis 2001.

Oleg Petrov intronisé vice-président Directeur général de l'AS Monaco à la place de Vasilyev.

Oleg Petrov sera le remplaçant de Vadim Vasilyev à l’AS Monaco si l’on en croit le journal régional. Il devrait être investi vendredi au poste de vice-président Directeur général du club du Rocher d’après la source.

En effet, c’est sur cet autre homme d'affaires russe et « polyglotte » que le conseil d'administration de la formation monégasque a porté son choix.

« Dmitri Rybolovlev présentera donc Petrov qui, comme Vasilyev à son arrivée en 2013, ne connaît pas le monde du football professionnel », a précisé le quotidien local, relayant les informations de l’AFP.

« J’ai l'intention de présenter un nouveau candidat au poste de vice-président et directeur général du club au conseil d'administration de l’AS Monaco le 22 février prochain », avait annoncé le patron des Rouge et Blanc, dans le communiqué officiel de limogeage de Vasilyev.

Pour rappel, ce dernier avait payé cash les mauvais résulats du club Princier cette saison et le mercato estival catastrophique.