Atlético - Mercato : Jan Oblak lâche une cinglante réponse au PSG

Jan Oblak va prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 21 février 2019 à 21:45

Malgré la présence de Gianluigi Buffon, Jan Oblak est régulièrement associé au PSG depuis des mois. Sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en juin 2021, le gardien de but slovène a donné une réponse très claire à l’intérêt du club de la capitale ce jeudi.

Accord trouvé entre Jan Oblak et l'Atlético Madrid pour prolonger.

Annoncé dans le collimateur de Nasser Al-Khelaïfi depuis quelques temps, Jan Oblak est encore très loin d’une arrivée au Paris Saint-Germain. Arrivé en 2014 pour 16 millions d’euros, le portier de 26 ans ne devrait pas quitter l'Atlético Madrid de si tôt.

En effet, d’après les renseignements livrés cet après-midi par le journal espagnol AS, un accord aurait été trouvé entre l’international slovène et la direction des Colchoneros pour une prolongation de son contrat qui expire dans deux ans. Pour Marca, ce nouveau bail va faire d’Oblak le deuxième plus gros revenu du vestiaire de l’équipe entraînée par Diego Simeone, entre Diego Costa et Antoine Griezmann.

En effet, le quotidien madrilène assure que l’ancien pensionnaire du Benfica Lisbonne devrait percevoir entre 10 et 12 millions d'euros par saison et voir surtout sa clause libératoire passer de 100 millions d'euros à 150 voire 200 millions d'euros. La prolongation d'Oblak était une des priorités de son entraîneur, Diego Simeone, qui a récemment lui aussi prolongé jusqu'en 2022.

L'Atlético devrait officialiser cette prolongation la semaine prochaine.

Afficher les commentaires