PSG - Mercato : Al-Khelaïfi fixé sur le vrai prix de Nicolas Pépé.

Nicolas Pépé visé par le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 février 2019 à 10:50

Pour le prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait déjà parlé personnellement avec son homologue du LOSC, Gérard Lopez, d’un éventuel transfert de Nicolas Pépé. Mais il faudra sortir le chéquier pour s’attacher les services de l’attaquant de 23 ans.

Un départ de Nicolas Pépé estimé à au moins 60 M€.

Lundi, France Football a annoncé que « l’avenir de l’international ivoirien pourrait se jouer entre le FC Barcelone et le PSG. » Epoustouflant cette saison sous les couleurs de Lille OSC, Nicolas Pépé, troisième meilleur buteur du championnat français avec 16 réalisations et 8 passes décisives en 25 matches, serait désormais la nouvelle priorité du club de la capitale pour la prochaine fenêtre de recrutement.

En quête d’un renfort offensif de soutien à la MCN, les dirigeants parisiens auraient ainsi jeté leur dévolu sur le protégé de Christophe Galtier. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Nicolas Pépé devrait donc quitter l’effectif des Dogues à l’issue de la saison.

Et ce vendredi, le journal L’Equipe assure que le départ de l’ancien attaquant d’Angers SCO cet été, « ne devrait pas être inférieur à 60 M€. Dans l’entourage du club lillois, on considère aussi que le PSG pourrait se positionner sur le joueur. » Dans ce dossier, le PSG devra toutefois compter avec la rude concurrence du FC Barcelone.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires